Help
## modération : Sujet original : gestion-serveur/windows-server-2003-sp2 ... ml#p234965
Salut Lenon,Bonjour à tous surtout à toi cbalmefrezol alors suis dans le cas que toi je fais un stage dans un pme aussi faire un intranet avec windows server 2003 R2 ;t'as trouvé une solution?Si tu peux me détailler les solutions que t'as fait ça me ferais vraiment plaisir car je galère depuis quelque joursFranchement suis bloqué complètement .
Help
Quelle est la nature exacte de ton problème : voir deux entreprise ayant exactement le même problème au détail près avec deux ans d'écart est hautement improbable. Donc en résumé, tu veux faire quoi que tu n'arrives pas à faire ? Quelle solution as-tu testé ? En as-tu trouvé une qui s'approcherait de ce que tu veux obtenir, et dans ce cas laquelle et qu'est-ce qui cloche ?Oui t'as raison je devrais ouvrir un nouveau sujet mais comme cbalmefrezol était dans le même cas que moi c'est normal que j'incruste dans son sujet()
mais bon je suis au bout du rouleau en tout cas et si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment sympa.Merci d'avance