Le mobile en question est l'iPhone 4. Ceci vous expliquera cela. Quant à la doc, sans doute merci mais je vois que vous avez bien la réponse que j'espère mais que vous ne me la donnez pas tout simplement. Faudra un jour que l'on m'explique ce genre d'attitude, car si c'est pour "forcer" les personnes à faire des recherches, je ne suis pas venu ici les "mains vides" que je sache, et puis je n'ai pas attendu ce forum pour travailler ni même pour savoir travailler. Enfin, et pour tout dire, j'ai passé l'âge. Quoiqu'il en soit, si c'est pour promouvoir ce forum, je crains fort que ce soit largement contre-productif.
Pour autant j'ai eu ma réponse dans tout le charabia de code et d'anglais de votre lien. Afin d'éviter aux autres, je donne la solution. Car, pardon de le dire, s'il avait fallu que vous deviniez ou en passiez par des dizaines d'ouvrages scolaires lorsque vous étiez au collège ou au lycée et même à la fac, je doute fort que vous seriez parvenu à un résultat, tant il est vrai que le professeur était D'ABORD là pour ça : vous enseigner, en les formulant clairement, les choses. Bref. Voici donc la solution (testée et valide) :
(\W|^)(?i)(insulte1|insulte2|insulte3|insulte4)(\W|$)
Bonne fin de journée à tout le monde.