[Jeu PHP] Cycling Career

13 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 5 Messages

15 juil. 2010, 16:46

Cycling Career

Bonjour a tous , je viens vous présenter mon projet Cycling Career . Vous êtes tous au courant le tour de France a commencer passant de ville en ville en laissant des image dans les coeur des plus jeune , c'est beau le sport ... bref

Presentation :

Ce jeu va vous permetre de gerez votre cycliste , Creez votre équipe , le salaire des cycliste de votre équipe et le votre aussi ... enfin bref tout l'aspect sportif du cyclisme ( Sans les petite Picouze ) Il vous laissera une grande liberter comme par exemple celle-ci :

-Augmenter ses caracteristiques ( Montagne , Sprint , Vallée ect... )
-Acheter l'équiepement
-Gerez l'entrainement
-Creez/Rejoindre une équipe

et plein d'autre

Gameplay :

La course se passe en team réel , du moin fait croire , la page de course se rafraichi rapidement pour donné cette impresion , au dos de votre coureur . vous aurez un maximum de concurant de 100 sur des étapes d'environs 150 CC Metres environs 20 Minutes par course , Vous devrez gerer la vitesse , la fatigue et les gourdes de votre coureur pour pouvoir decrocher la victoire

Enfin enfaite c'est se que j'aimerais avoir , je ne suis pas codeur mais j'ai des connaissance dans tout les domène sauf le PHP pour tout se qui est Pixel Art j'ai des connaissance , Graph aussi , Java idem ect..

Recrutement :

Je cherche des codeur PHP motivé

Merci beacoup

Mammouth du PHP | 881 Messages

16 juil. 2010, 14:31

As-tu commencé quelque chose (que tu pourrais montrer) ?
As--tu déjà travaillé le graphisme?
Soyez artisans de paix

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juil. 2010, 15:24

J'ai dessiné les cycliste de bases maintenant je cherche quelqu'un pour les pixelisé , et fair diverse maillot ect ... Puis j'ai aussi fait les banderolle ^^ !
Eh Oui je n'ai que sa !
Mais si sa peut aider , en course j'aimerais que sa donne a peu pres comme dans se jeu http://www.coursevelo.com/velo.php ( apuiyez sur le buton Jouer pas d'inscription )
Mais en plus rapide et plus "complexe"

16 juil. 2010, 18:55

Ce site est très intéressant.
Puisque tu ne programmes pas, peut-être serait-il préférable d'offrir tes services pour améliorer l'autre site plutôt que de tout partir à neuf. À moins que ce soit dans le but d'apprendre la programmation. Dans un tel cas, c'est un beau gros projet qui t'apprendra beaucoup.
Soyez artisans de paix

16 juil. 2010, 19:35

Oui j'avais penser a cette option , et j'ai longtemps cherche le createur de se site , en vain , alors j'ai penser que je n'avais plus le choix ^^

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

16 juil. 2010, 20:49

par pitié Fabio fait attention à ton orthographe, le prends pas mal mais mes yeux saignent à chacun de tes messages :(
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

16 juil. 2010, 22:10

As-tu essayé de les rejoindre par ce lien http://www.coursevelo.com/support.php ?
Soyez artisans de paix

FabioG
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juil. 2010, 16:30

Escusez-moi de l'attente , j'était en vacances ^^
Oui Patriboom j'ai éssayer de les contacter Via leur support mais je n'ai reçu aucune réponse ( surement pas interessait )

26 juil. 2010, 02:03

Je vous ai envoyé en message privé l'adresse de qui est en charge.
Il m'assure être intéressé à une telle collaboration. Voyez votre messagerie privée pour avoir son adresse.
Soyez artisans de paix

27 juil. 2010, 11:22

Patriboom , je ne sait pas comment te remercier !

27 juil. 2010, 13:03

C'est le principe d'entraide des forums: un jour t'en aidera un autre.
Soyez artisans de paix

28 juil. 2010, 10:09

Il m'assure être intéressé à une telle collaboration. Voyez votre messagerie privée pour avoir son adresse.
Qui ta dit sa , car l'adresse que tu ma donné par MP n'est pas celle de l'Admin mais d'un joueur ... Je suis un peu perdu la =)

29 juil. 2010, 03:20

C'est un joueur qui est de l'équipe de programmation. C'est lui-même qui m'a donné son adresse.
Soyez artisans de paix

13 messages   •   Page 1 sur 1