J'ai un petit problème avec la personnalisation de mon formulaire afin de l'incorporer au mieux dans mon design. J'ai simplement rendu le fond du formulaire noir et la police d'écriture blanche. J'ai fait quelques screens pour que vous puissiez comprendre.
Tout marche à la perfection quand je tape un pseudo qui n'est pas reconnu par la saisie automatique :

Par contre si je tape mon vrai pseudo et qu'il est donc reconnu, l'écriture devient blanche sur fond blanc et c'est très moche...

Et une fois que j'ai sélectionné mon pseudo et que je passe au champ mot de passe, la case reste blanche...

Comment puis-je remédier à ce problème ? Ce bug n'intervient que sous Google Chrome, je n'ai pas de problème avec IE ou Firefox.
Voici mon code CSS :
Code : Tout sélectionner
.login
{
position: absolute;
left: 759px;
top: 26px;
color:#ffffff;
background-color:#000000;
font-weight: bold;
}
.mdp
{
position: absolute;
left: 759px;
top: 60px;
color:#ffffff;
background-color:#000000;
font-weight: bold;
}<input type="text" name="pseudo" value='Pseudo' size="19" class="login" onFocus="if(this.value=='Pseudo')this.value=''" />
<input type="password" name="mdp" value='Mot de passe' size="19" class="mdp" onFocus="if(this.value=='Mot de passe')this.value=''" />
Si quelqu'un peut m'apporter la solution je lui en serais très reconnaissant ! Merci : ))