Bug couleur personnalisée d'un formulaire

Eléphant du PHP | 57 Messages

04 août 2010, 12:02

Salut !

J'ai un petit problème avec la personnalisation de mon formulaire afin de l'incorporer au mieux dans mon design. J'ai simplement rendu le fond du formulaire noir et la police d'écriture blanche. J'ai fait quelques screens pour que vous puissiez comprendre.

Tout marche à la perfection quand je tape un pseudo qui n'est pas reconnu par la saisie automatique :

Image

Par contre si je tape mon vrai pseudo et qu'il est donc reconnu, l'écriture devient blanche sur fond blanc et c'est très moche...

Image

Et une fois que j'ai sélectionné mon pseudo et que je passe au champ mot de passe, la case reste blanche...

Image

Comment puis-je remédier à ce problème ? Ce bug n'intervient que sous Google Chrome, je n'ai pas de problème avec IE ou Firefox.

Voici mon code CSS :

Code : Tout sélectionner

.login { position: absolute; left: 759px; top: 26px; color:#ffffff; background-color:#000000; font-weight: bold; } .mdp { position: absolute; left: 759px; top: 60px; color:#ffffff; background-color:#000000; font-weight: bold; }
Et mon code html:
<input type="text" name="pseudo" value='Pseudo' size="19" class="login" onFocus="if(this.value=='Pseudo')this.value=''" />
<input type="password" name="mdp" value='Mot de passe' size="19" class="mdp" onFocus="if(this.value=='Mot de passe')this.value=''" />
Si quelqu'un peut m'apporter la solution je lui en serais très reconnaissant ! Merci : ))

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

04 août 2010, 12:39

Si tu as un changement de ce type c'est que tu as un morceau de code qui se traine quelque part.
J'utilise pas Chrome mais je doute qu'il décide lui même d'associer des styles tout seul comme un grand et selon ses envies. ^^

Eléphant du PHP | 57 Messages

04 août 2010, 13:59

Je n'ai aucun code de la sorte qui ne traine dans mon code...
En fait Chrome ne décide pas d'associer tout seul des styles, mais il ignore simplement ma personnalisation (il prend en compte la couleur de fond d'origine : blanc) quand il y a une saisie automatique.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

04 août 2010, 15:13

Oki je vois, malheureusement n'étant pas adepte de ce navigateur je ne saurai te dépanner.
Bon courage.

Eléphant du PHP | 74 Messages

08 août 2010, 12:40

Il n'y a malheuresement pas beaucoup de solution; C'est un souci connu de chrome depuis 2 ans. Le CSS est hard-codé par chrome.

Tu peux sois changer la couleur du texte dans l'input:

Code : Tout sélectionner

input:-webkit-autofill { color: #000 !important; }
Soit désactiver l'autocomplete ce qui est plutôt stupide.

Plus d'infos si tu n'es pas faché avec la langue de shakespeare.

http://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=1334