C'est un fou : orange pur !!! T'as pas peur ?Mouais, alors moi qui ai dépassé la moitié de mon espérance de vie, je vous raconte même pas le stress, c'est des coup à devenir alcoolique un truc pareil. Je vais me verser un verre de jus d'orange tiens, dommage que j'ai pas de vodka pour l'allonger , tant pis, ne reculant devant aucun sacrifice, je vais boire mon jus d'orange sans additif et me replonger dans le PHP
Plus tard dans la soirée, je me préparerai ma tisane pour vieux
Je partais plutôt en live total : changer le nom du forum et ne plus parler de PHP !!!!kof kofRéponse : OM[/size]
Sans Pedretti ?
Après OL/ASSE, OL/OM, bientôt un forum FootFrance ?
Allez, on est assez parti en sucette et on dénature le post [-X
Tu imagine même pas à quel point ...hum du bourbon américain ça doit être un régal ça
Je ne boit pas pour être joyeux, mais parce que je peux me faire extremement plaisir avec un verre à la main (comme avec le bourbon par exemple) mais toujours dans des limites raisonnables (Je me suis rendu malade 1 seule fois dans ma vie) et je ne pense pas que ça soit l'alcool qui me donne envie de m'amuser vu que je veux tout le temps m'amuserJ'ai eu ma période où j'aimais bien boire dans les fêtes pour être "joyeuse" mais je me rends compte que je n'aime pas trop l'alcool et finalement je préfère les jus de fruits ou autres boissons non alcoolisées, ce qui ne m'empêche pas de m'amuser. Mais bon j'aime bien boire un verre de temps en temps quand même (huuum le passoa) Very Happy
bientôt un forum FootFrance
Vous ne respectez vraiment rien...Le sujet d'ImBrOgLiO ayant été verrouillé parce qu'il partait en sucette
et - il faut bien le dire ! - n'avait plus aucun lien avec la question initiale,
j'ouvre ce nouveau sujet sur l'évolution interne à ce forum.
En priant pour que ce sujet ne connaisse pas le même sort que son prédécesseur... [-o<