Xteam'Web recrute développeur Javascript

4 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

14 août 2010, 11:46

Bonjour à tous, je suis sur le point de créer un site internet appelé Xteam'Web. Ce site aura pour but de créer des internet pour les particuliers et les professionnels, nous avons réussie à finir le design du site et nous aimerions bien mettre quelques petites choses en javascript pour accueillir et embellir le site. Je vous donne donc un aperçu du design :

Image

Comme vous pouvez le voir sur l'image, nous aimerions pouvoir laisser à l'utilisateur du site, d'afficher ou cacher quelques élément. Vous pouvez aussi voir un "slider" qui à besoin d'un petit peu de codage :p. Ayant quelques notions de javascript (des petites...) je fais appelle à ce forum pour trouver un développeur JS qui veuillent bien nous aidez gratuitement... J'ai beaucoup dépenser pour ce site, et j'aimerais m'en arrêter la... J'espère que des personnes me comprendront...

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à cette adresse : [email protected] ou [email protected].

Merci de votre attention et pardonnez-moi si ce sujet est tombé dans la mauvaise section (j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune section adéquate...).

Cordialement, Griffon974.

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

15 août 2010, 17:49

Hello,

Je trouve ça bizarre :
- Tu proposes un service de création de sites web
et :
- Tu demandes quelqu'un pour programmer ton site de présentation

ça me parait pas très sûr pour de futurs clients ...

Est-ce que tu peux expliquer un peu plus la situation ?

A+

Pascal

Petit nouveau ! | 4 Messages

16 août 2010, 07:42

J'aimerais en faite, un développeur Javascript (JS) pour codé des éléments JS de mon site, c'est à dire un slider, etc. pas coder l'intégralité de mon site ^^", je pense être quand même apte à pouvoir codé du PHP comme un grand :p. C'est juste que le JS pour moi ... x) voilà c'est pas la porte d'à côté ^^". Donc je répète, juste des éléments JS, en claire j'aimerais des "scripts" ^^ -> un pour mon slider, un pour cacher/afficher des éléments (div, etc.), etc. ^^".

As-tu compris ?

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

16 août 2010, 10:17

C'est l'occasion pour toi d'apprendre un peu le javascript, via jquery ou d'autres librairies.

Ce que tu demandes n'est pas très compliqué, ça ne devrait pas te prendre des semaines à coder.

Bon courage pour la suite,

Pascal

4 messages   •   Page 1 sur 1