Bonjour à tous,
Je me présente Melkone, 37 ans, Paris, Infographiste.
J'ai un projet, mais avant de me lancer j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment y arriver, m'aiguiller et de quoi j'aurais besoin.
Alors mon projet est:
- 1 page web toute simple, avec dessus l'affichage d'une citation par jour. Sur cette même page un champ pour "inscription mail" et un lien "se desabonner".
- Deux base de données, une pour le stockage de mail et l'autre pour les citations ( peut etre 7000 citations).
- Je voudrais que la "citation du jour" s'affiche automatiquement tous les jours à une certaine heure et soit aussi envoyée à toute la bdd mail, que cela se fasse automatiquement, que je n'ai pas à le faire manuelement. Donc que le script soit capable d'aller chercher une citation et l'afficher de lui même et l'envoyer à tous mes inscrits à une heure précise et cela tous les jours.
Voila je sais pas si cela est comprehensible, mais un grand merci à tout ceux qui pourront me répondre ou m'aiguiller peut etre que cela
n'est pas faisable.
Merci beaucoup