Je consulte très souvent ce forum mais la j'ai un problème, alors il est temps de me lancer.
J'ai eu des problème de net pendant quelques semaines et en pleine conception d'un site web, je suis toujours bloqué sur ce point, et comme je ne connais pas le nom de cette méthode, difficile de chercher sur le forum. Je réexplique donc mieux le problème :
Mes connaissances en PHP s'arrêtent à la création d'un CMS ultra simple (changement de texte sur les pages, édition, suppression des données).
Je voudrais, sur un fansite, afficher les traductions des chansons d'un groupe de musique. Je voudrais que dans l'administration du site, on remplisse 2 champs :
Titre de la chanson (titre)
Traduction de la chanson (traduction)
Ensuite, sur une page traduction.php, je voudrais afficher la liste (sous forme de lien) des chansons comme ceci :
Chanson 1
Chanson 2
Chanson 3
…
Mais voilà, le problème, c'est qu'il faudrait que chaque titre de chanson soit un lien, et que ce lien amènent vers une page contenant la traduction, j'imagine qu'il faut utiliser la méthode Get pour récupérer les données en rapport à l'url (comme l'a suggéré Sebinto ?)
J'espère que mon problème est clair et précis, j'ai fais au possible, si quelqu'un pouvait me détailler l'étape à suivre de manière claire, je lui en serait très très reconnaissant
A titre d'exemple, je voudrais obtenir quelque chose comme ça :
http://www.u2achtung.com/02/lyrics/
Bonne journée et merci d'avance.