mon site d'hébergement.

Petit nouveau ! | 2 Messages

09 août 2010, 17:19

Nagarou.com ?! Kézako ?

Bonjour,
Je m'apelle Nagarou , j'ai 17 ans et cela fait plusieurs années que je programme en divers langages.
C'est pourquoi j'ai décidé de lancer mon propre projet : un site web proposant un service d'hébergement ainsi que de redirection. Et tout ça GRATUITEMENT !

Gratuitement ?! Vraiment ?
Oui, contre un simple bandeau publicitaire en haut de page.
Bande passante illimitée (à condition de ne pas trop abuser non plus...)
Accès FTP avec espace disque de 100Go.
+
Une base MYSQL

Pour résumer, un hébergement GRATUIT et SPACIEUX !!!

Et pour tous les sceptiques qui après avoir lu cette présentation doutent de l'authenticité de ce projet, je vous invite à aller faire un tour sur le dit-site : Nagarou.com qui soit est disponible ou le sera prochainement (c'est-à-dire dans la soirée)
le lien = http://nagarou.com
Bien évidemment, toute idée ou suggestion est la bienvenue ! Donc n'hésitez pas à me contacter ou à répondre ci-après.

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

09 août 2010, 17:34

100Go c'est beaucoup.

Y-a-t'il des garanties au niveau de la continuité du service ? (backups, coupures, etc..)
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.

Petit nouveau ! | 2 Messages

09 août 2010, 17:38

attention c'est pas 100GO par personne mais le total pour l'instant.

Mammouth du PHP | 661 Messages

09 août 2010, 19:55

Bon courage !

je ne sais pas si ton hébergement est fourni par ton registar, mais eux placent un maximum de bande passante, donc tu devrais avoir du mal à proposer une offre en BP illimité !...
Cela dit, ils affirment avoir leur "dataCenter" en région parisienne alors qu'il est à la frontière allemande !... :D

Mais je réitère, Bonne chance !... dans tous les cas, ce ne pourra être qu'une bonne expérience ;) Fais attention à tes fournisseurs pour pouvoir choyer tes clients ;)

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

22 août 2010, 19:18

bonjour ,

ton idée d'hébergement toltalement gratuit est bonne, mais est que c'est pro?