Un fichier .htaccess avec à l'intérieur juste marqué "php 1" ? Placé à la racine ?le problème de sessions c'est que sous free![]()
fais gaffe sous free par défaut c'est php 4, pour activé php 5 il faut mettre un fichier .htaccess avec : php 1
ouiUn fichier .htaccess avec à l'intérieur juste marqué "php 1" ? Placé à la racine ?le problème de sessions c'est que sous free![]()
fais gaffe sous free par défaut c'est php 4, pour activé php 5 il faut mettre un fichier .htaccess avec : php 1
db_connect();
$avatar_peau_edit = $_POST['avatar_peau_maj'];
echo "Couleur de peau : $avatar_peau_edit - ID : $id<br/>";
$maj_peau = "UPDATE characters SET avatar_peau = '$avatar_peau_edit' WHERE id=$id";
echo "$maj_peau";
mysql_query($maj_peau) or exit('<pre>' . $sql . PHP_EOL . mysql_error() . '</pre>');
Voici ce qu'elle me renvoie
Couleur de peau : Marron.png - ID : 1
UPDATE characters SET avatar_peau = 'Marron.png' WHERE id=1
Mais aucune donnée n'est enregistrée dans la base de donnée
$maj_peau = "UPDATE characters SET avatar_peau = '$avatar_peau_edit' WHERE id=$id";
echo "$maj_peau";
mysql_query($maj_peau) or exit('<pre>' . $sql . PHP_EOL . mysql_error() . '</pre>');
donc apparemment ta variable $sql n'existe pas... $resultat = mysql_query($maj_peau) or exit(mysql_error());
Etant donné qu'un update retourne le nombre d'enregistrements ayant été mis à jour tu pourras en plus faire des tests sur $resultatdb_connect();
echo "Couleur de peau : $avatar_peau_edit - ID : $id";
echo "<br/>$maj_peau";
$resultat = mysql_query($maj_peau) or exit(mysql_error());
echo "<br/>$resultat";
J'obtiens ceci :
Couleur de peau : Pale.png - ID : 1
UPDATE characters SET avatar_peau = 'Pale.png' WHERE id=1
1
Pourquoi me renvoie-t-il "1" ? Je ne vois vraiment pas..
tu fais bien le error_reporting(-1); au debut tes pages ?Je ne recharge pas ma page, et il n'y a pas d'autres requêtes :S
Après mes tests je les met en commentaire entre /* et */ pour les garder à portée de main, je ne pense pas qu'il sont pris en compte
Rebonjour Stealth35,tu fais bien le error_reporting(-1); au debut tes pages ?
error_reporting(-1);
include("../fonctions/config.php");
db_connect();
echo "Couleur de peau : $avatar_peau_edit - ID : $id";
echo "<br/>$maj_peau";
$resultat = mysql_query($maj_peau) or exit(mysql_error());
echo "<br/>$resultat";Est-ce bien comme ça ?Couleur de peau : Marron.png - ID : 1
UPDATE characters SET avatar_peau = 'Marron.png' WHERE id=1
1
ah oki,La variable avatar_peau de ma base de données reste vide... =(