Formulaire et caractères spéciaux

Petit nouveau ! | 4 Messages

27 août 2010, 18:14

Bonjour à tous !

Je suis débutant en php mais j'ai préféré mettre ce topic dans php avancée car je pense que c'est un peu compliqué mon truc (ou pas ?).

Alors tout d'abord j'ai une page recrutement.php qui contient ce code :

Code : Tout sélectionner