Projet collaboratif pour un site de rencontres.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 4 Messages

06 sept. 2010, 22:39

Bonjour à tous,

Alors d'abord je me présente en quelques mots, stéphane 36 ans, je travaille dans l'exploitation informatique et je vis à Nantes.

L'objet du post est de trouver un collaborateur pour participer au développement d'un site de rencontres "classique", zone membres, messagerie, recherche de profiles, abonnement...

Au delà du fonctionnement classique du site il y a une approche marketing différente de ce qui se fait actuellement.

Je cherche de préférence une personne résidant relativement proche de Nantes avec une forte disponibilité et bien sûr une forte envie de monter à bord du projet pour en devenir un des pilotes, avec je l'espère le succès à la clé.

Des compétences poussées en Php, et Mysql sont bien évidemment indispensable.

Il ne s'agit pas d'un travail rémunéré, mais vous serez partie prenante dans la création de la société créée pour gérer le site et donc ^partager les revenus éventuels.

Merci de votre attention et je reste à l'écoute de vos éventuelles questions ou remarques.

Cordialement.

Eléphant du PHP | 199 Messages

09 sept. 2010, 11:12

Qu'est ce que vous faites dans le projet et qu'est ce que fera votre collaborateur?
Si vous voulez avoir un retour il faut être un minimum clair et attractif. :wink:

Mammouth du PHP | 661 Messages

09 sept. 2010, 11:30

Si vous voulez avoir un retour il faut être un minimum clair et attractif. :wink:
surtout que les sites de rencontre, c'est la grosse mode en ce moment !... je suis en train de finaliser mon 5ieme de l'année !... et ils ne sont pas donnés !...
par contre, si vous voulais des conseils, je commence à etre rodé !... je pourrais donc vous filer un coup de main !..

@+

3 messages   •   Page 1 sur 1