Suggestion de forum

Eléphant du PHP | 428 Messages

26 août 2010, 13:27

Bref les gars, merci pour vos réponses.
J'espère que le forum de référencement viendra bientôt le jour.

Bonne journée,
Raph

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

26 août 2010, 16:14

Moi je suis contre

pourquoi?: parce que.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

26 août 2010, 16:14

Non mais vu que tous le monde est pour moi j'ai envie d'être contre même si je vois pas une seule bonne raison.
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

01 sept. 2010, 19:41

Et oui, je développe un site de rencontre (premier sur le territoire belge) : Nice People
Site de rencontre pour célibataires - Nice People
C'était obligatoire le lien de pub avec mots clefs dans ton message ;) ? (lien changé pour la citation).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

01 sept. 2010, 22:16

Bien vu.

Et pour se mettre à la hauteur, bah tu seras fouetté en place publique, ton lien a été supprimé, et je pense que tu comprendras aisément qu'il est conseillé de ne pas retenter.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 661 Messages

02 sept. 2010, 00:22

Pour coller au sujet initial "suggestion de forum" serait-il intéressant voir participatif de dédié un forum à la présentation / beta test / mise en défaut de nos sites, je m'explique :

- un endroit ou ceux qui le souhaitent présentent leur site, avec toute la "pub" (dans la limite du raisonnable, elle doit plus être technique que publicitaire, selon moi), ainsi l'ensemble du fofo se verrait peut-être allégé de la charge de répondre à de faux problème, juste pour que le gars déclarant un pb puisse coller 3/4 liens
- et ou ceux qui le souhaitent puisse mettre à mal, mais aussi découvrir les chefs d'œuvres des codeurs de phpFrance.

Le but principal (selon moi) est de pouvoir demander conseil, faire tester, présenter, et éventuellement découvrir des failles sur les sites que l'on conçoit, promouvoir ses capacités personnelles (en tant que codeur) mais aussi mieux nous faire connaitre les uns des autres aux travers des projets que l'on conçoit et de la philosophie avec laquelle on les abordes...

En espérant que je ne soit pas le seul couillon à être fier de présenter mon taf aussi mauvais soit-il :D

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

02 sept. 2010, 09:45

Il y a déjà le forums "vos contributions" pour ça ;)
Et puis, par expérience, je peux t'assurer qu'il sera vite saccagé par ceux qui ne veulent que profiter du référencement de Google.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 661 Messages

02 sept. 2010, 09:51

Il y a déjà le forums "vos contributions" pour ça ;)
les contributions, c'est ps pour partager de Bon code, ou des tutos, ... ?
Et puis, par expérience, je peux t'assurer qu'il sera vite saccagé par ceux qui ne veulent que profiter du référencement de Google.
Je suis d'accord avec toi, reste à faire de Bonnes grosses règles !... et une modération drastique ^^ ... le but étant de présenter un travail, pas d'avoir un référencement, cela dit, pour palier ce pb, il peux aussi etre "non soumis au référencement" dans les paramètres du fofo, il suffit de le réserver aux membres identifier / hors moteurs de recherche !...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

07 sept. 2010, 10:53

Heu il y a déjà quelques sites dédiés à cette problématique, comme Web Rank Info, par exemple.
Nous on est dédiés...au PHP. Tu peux bien référencer des sites web dans d'autres technos.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

07 sept. 2010, 11:22

Tu peux bien référencer des sites web dans d'autres technos.
Nan ! :non:
Un site web qui n'est pas fait en PHP ne mérite pas d'être référencé ! |(X