Mammouth du PHP |
661 Messages
13 sept. 2010, 18:14
Ha non, j'ai cru que ct pour la connexion à l'api qu'il fallait un passWord, dsl, je l'ai regardé trop rapidement !...
c'est vrai que tout repose sur la clef !.. donc, si il y a piratage de la clef, on récupère toutes les données, il aurait peut-etre été pas mal que l'utilisateur puisse créer un compte login/pass avec un algorithme de cryptage pour ses données et qu'il puisse stocker des données auxquelles tu retourne une clefs unique pour qu'il puisse l'exploiter ou la stocker dans le but d'une exploitation future, mais ça aurait retiré toute la légèreté de ton api !... et l'aurais contraint à employer la class que tu as définie !..
En tout cas, c'est ligth, ça peut être très utile dans certains cas
