Piratage Internet version commerciale...

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 sept. 2010, 17:28

Les gens plus ou moins raisonnables n'y croiraient peut-être pas, on se dit que ce n'est pas pensable, et pourtant... :shock:
un service chinois d'attaques ddos à la demande

Inconvénient, il faut parler (ou probablement à tout le moins lire) le chinois. Ce gaspillage de ressources humaines assez qualifiée me consterne quand même. Si ceux (et celles ?) qui programment ce genre de truc utilisaient leur énergie à faire des choses utiles et constructives, il me semble que tout le monde y gagnerait, eux (et elles) compris(es)...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

15 sept. 2010, 17:59

Encore faudrait-il que l'attaque pas dos soit encore de nos jours un véritable exploit.

Comme beaucoup de choses, il suffit de reporter à grande échelle une technique connue de tous.

Mais il n’empêche que je suis aussi atterré que toi de voir ce genre de nouvelles :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

15 sept. 2010, 18:05

Eh beh... Que dire de plus... :shock:

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

15 sept. 2010, 18:56

Encore faudrait-il que l'attaque pas dos soit encore de nos jours un véritable exploit.
Si tu veux dire exploit comme dans faille de sécu alors assurément la réponse est oui, si tu veux dire exploit comme dans difficile la je suis d'accord :)
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)

ViPHP
ViPHP | 4039 Messages

16 sept. 2010, 07:39

Microsoft se ferait des mégas bénefs en revendant les failles de son système... Tout comme FB qui revendrait toutes les données de ses utilisateurs..

ça me rappelle ceci:

Image

http://www.xkcd.com/792/
Mais qu'importe. (je suis ici - dernier petit projet)
Berze going social.