Je me présente, je suis Arkandias, j'ai 18 ans, et il y a trois sagas de livres dont je suis vraiment fan : Harry Potter, le Livre des Etoiles, et Everworld. J'ai donc eu l'idée il y a 3 ans de créer un jeu par navigateur sur Internet pour recréer l'univers de ces 3 livres et donner l'occasion à d'autres personnes de s'immiscer dans ces mondes, et pourquoi pas, de leur donner envie de lire ces livres.
Ce site s'appelle Mana Wyrd, il est déjà créé : http://www.manawyrd.fr

(galerie d'aperçus écran)
Le projet a duré 3 ans, et le site est disponible depuis juin 2010. Il y a plus de 200 inscrits, une quarantaine d'actifs.
En réalité, si je viens ici, c'est que je suis le seul codeur du site, et que je n'ai pas beaucoup le temps de coder (deuxième année de prépa MP).
Je recherche donc des Codeurs.
[ Je suis parfaitement au courant de ce que je risque en utilisant des livres ; il serait parfaitement vain et inutile de m'en faire part ou de tenter de me dissuader, merci d'avance. ]
Votre mission si vous l'acceptez :
Compétences souhaitées :
Je souligne le fait que je ne recherche pas de quelqu'un de très compétent ! D'ailleurs, si vous voulez apprendre le PHP ou le MySQL, je suis prêt à vous aider moyennant bien sûr votre contribution à Mana Wyrd, ca peut être intéressant pour vous. Bien sûr, si vous êtes très forts, ca ne me dérange pas non plus
Pour me contacter, vous pouvez écrire à webmaster [ at ] manawyrd.fr ou encore envoyer un Hibou à Arkandias sur le site.
Merci d'avance !
N'hésitez pas à poser vos questions