shazam <-> localhost <-> api shazam
|
traitement
c'était plus simple pour allociné, en tout cas vive nginx parce que c'est super simple les proxy avec ca
le problème c'est juste que je veux pas passer par curl pour renvoyer les données vers l'iphoneJe m'y perd, en fait ton problème est que tu dois passer pour un proxy ou que tu veux passer par un proxy?
c'est que je faisok, donc tu veux vraiment proxer les requêtes en provenance de ton iphone sachant que ton iphone ne tente pas de communiquer vers l'adresse finale mais bien vers ton localhost, alors j'aurais tendance à penser que c'est la qu'est l'erreur, pour proxer efficacement il faut que ton PC A soit un proxy et que ton iphone soit configuré pour utiliser A comme proxy, mais tu perds alors toute possibilité de pouvoir interagir au milieu avec du code à toi. ou alors tu gardes localhost dans ta conf iphone et tu es obligé de te coder une sorte de proxy et la curl est effectivement le meilleur choix :/
GET google.com ------>----------------------<------- RETURN google.com
\ /
\ /
\/
localhost
GET google.com va vers localhost et vers google.com
Ben non, y'a pas de différence avec un système curl ou un vrai proxy, si ce n'est que tu serais dans un mode mixte ou selon ce qu'on demande on passe par du php ou vers mod_proxy, au lieu de passer systématiquement par curl ou un vrai proxy. c'est intrinsèquement équivalent.faudrait doubler la requete
GET google.com va vers localhost et vers google.comGET google.com ------>----------------------<------- RETURN google.com \ / \ / \/ localhost
localhost va vers google.com
en gros y'a 2 requêtes a chaque fois
on se comprend pas, moi ce que je propose c'est sans curl, avec un fopen et du mod_proxy.enfaite tout ca c'est que je fais deja et qui marche, je veux juste ne pas a avoir refaire une 2eme requête curl pour renvoyer les données vers l'iphone
ok mais comment ?on se comprend pas, moi ce que je propose c'est sans curl, avec un fopen et du mod_proxy.enfaite tout ca c'est que je fais deja et qui marche, je veux juste ne pas a avoir refaire une 2eme requête curl pour renvoyer les données vers l'iphone
comme ça, notes que je suis pas sur de la faisabilitétu peux peut-être faire un truc avec mod_proxy sur apache, puisque finalement la problématique est pas tant le code html mais les différents fichiers multimedia (js/image/css etc) tu fopen echo pour le html, mais le reste tu le passes à mod_proxy, comme ça tu te prends pas le choux avec curl et en même temps tu as la flexibilité de pouvoir wrapper ce qu'il y a au milieu. ca pourrait être jouable tu penses?
mais j'ai pas de problème pour récupèrer les fichiers, mon proxy (php curl) est transparent sauf que je veux pas passer par luicomme ça, notes que je suis pas sur de la faisabilitétu peux peut-être faire un truc avec mod_proxy sur apache, puisque finalement la problématique est pas tant le code html mais les différents fichiers multimedia (js/image/css etc) tu fopen echo pour le html, mais le reste tu le passes à mod_proxy, comme ça tu te prends pas le choux avec curl et en même temps tu as la flexibilité de pouvoir wrapper ce qu'il y a au milieu. ca pourrait être jouable tu penses?