...je voudrais submitter un tableau...Tu peux nous la refaire en français s'il te plait ??
c'est a dire que l'utilisateur rempli le tableau lui-même et les infos sont gérées et enregistrées en DB lors de l'envoi du formulaire.
<table>
<tr>
<td><input name="cell_1-1" /></td>
<td><input name="cell_1-2" /></td>
<td><input name="cell_1-3" /></td>
</tr>
<tr>
<td><input name="cell_2-1" /></td>
<td><input name="cell_2-2" /></td>
<td><input name="cell_2-3" /></td>
</tr>
<tr>
<td><input name="cell_3-1" /></td>
<td><input name="cell_3-2" /></td>
<td><input name="cell_3-3" /></td>
</tr>
</table>
ici, on a cell_NUMLIGNE-NUMCOLONNE .Code : Tout sélectionner
donnée1,donnée2,donnée3,donnée4
donnée5,donnée6,donnée7,donée8
....Ben oui, je suis désolé, dans ma jeunesse, je suis allé à l'école et je n'ai pas appris à écrire avec un téléphone portableVous êtes un peu rustres sur les bords.
on peu directement faire des tableauxSalut,
une solution serait de créer un input pour chaque case de ton tableau, avec une convention de nommage qui t'aide à te retrouver
ici, on a cell_NUMLIGNE-NUMCOLONNE .<table> <tr> <td><input name="cell_1-1" /></td> <td><input name="cell_1-2" /></td> <td><input name="cell_1-3" /></td> </tr> <tr> <td><input name="cell_2-1" /></td> <td><input name="cell_2-2" /></td> <td><input name="cell_2-3" /></td> </tr> <tr> <td><input name="cell_3-1" /></td> <td><input name="cell_3-2" /></td> <td><input name="cell_3-3" /></td> </tr> </table>
<table>
<tr>
<td><input name="cell[1][1]" /></td>
<td><input name="cell[1][2]" /></td>
<td><input name="cell[1][3]" /></td>
</tr>
<tr>
<td><input name="cell[2][1]" /></td>
<td><input name="cell[2][2]" /></td>
<td><input name="cell[2][3]" /></td>
</tr>
<tr>
<td><input name="cell[3][1]" /></td>
<td><input name="cell[3][2]" /></td>
<td><input name="cell[3][3]" /></td>
</tr>
</table>
Code : Tout sélectionner
Array
(
[cell] => Array
(
[1] => Array
(
[1] => dsfdsf
[2] => 2dsfds
[3] => dsfdsfsf
)
[2] => Array
(
[1] => dfsdfdg
[2] => hghg
[3] => hfgh
)
[3] => Array
(
[1] => ezrzer
[2] => rer
[3] => ezrezrezr
)
)
)
Ha ben la tête, c'est juste pour commencer l'échauffement, je te dirai pas ce que je fais du reste, il y a des âmes sensibles qui peuvent parcourir ce forum.@cyrano : Je n'imagine même pas ta réaction face à une personne venant écrire en langage sms... Tu lui coupes la tête ?