J'ai un petit souci concernant une fonction (qui doit être toute bête en fait, mais bon...), j'aimerais enregistrer le contenu d'une page web en tant que fichier texte. Cette page web se présente un peu comme un flux rss : date - texte, retour a la ligne, etc... j'aimerais que l'utilisateur puisse avoir accès a un lien sur cette page genre "telecharger la page en texte ici" et que le fait de cliquer sur ce lien cree un fichier texte avec le contenu de la page directement téléchargeable par l'user. Mais si possible, sans avoir ce fichier texte créé au préalable sur le ftp... J'ai trouvé des fonctions pour exporter au format csv, mais pas pour exporter au format .txt
Le but, c'est que ce fichier soit aussi téléchargeable par un téléphone portable, c'est pour ca que je voudrais du .txt
A noter : la page en question est constituée de simple entrées d'une bdd (champ "date" et champ "texte") donc on pourrait faire une boucle qui reprends les entrées de la bdd et exporte le tout en fichier texte...
Merci d'avance (et désolé pour le nombre incroyable de "..." pour un simple texte, c'est tic