<form action="select.php" method="post">
<b><font size="5"><i>Faites votre selection :</i></font></b>
<select name="rub">
<option>Choix 1</option>
<option value="lot">A</option>
<option value="lot2">B</option>
<option value="lot3">C</option>
</select>
<select name="ville">
<option>Choix 2</option>
<option value="groupe">D</option>
<option value="groupe2">E</option>
<option value="groupe3">F</option>
</select>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
J'envoi mes variables rub et ville vers mon fichier select.phpjusque là pas de soucis
j'aimerais que Mon fichier select.php traite mes variables comme il suit
si l'internaute clique sur envoyer $resultat me retourne tous les enregistrements de la table1 (cela ne fonctionne pas)
si l'internaute selectionne une variable rub et clique sur envoyer $resultat me retourne tous les enregistrements du champ rubrique de la table1 (cela fonctionne)
si l'internaute selectionne une variable ville et clique sur envoyer $resultat me retourne tous les enregistrements du champ ville de la table1 (cela fonctionne)
si l'internaute selectionne une variable rub avec une variable ville et clique sur envoyer $resultat me retourne tous les enregistrements des champs unis ville et rubrique de la table1 (cela ne fonctionne pas)
Mon fichier select.php
$resultat = mysql_db_query($sql_bdd,"SELECT * FROM table1 WHERE rubrique='". $rub ."' or ville='". $ville ."' or (rubrique='". $rub ."' and ville='". $ville ."')ORDER BY date DESC, heure DESC LIMIT 5 ;",$db_link) or die(mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_array($resultat))
{
echo '
j'ai testé beaucouq de formules mais sans résultat, si quelqu'un peu m'aiguiller merci à vous