Eléphant du PHP |
398 Messages
27 oct. 2010, 14:10
Bon bah j'ai juste à laisser comme tel quoi

. Le systeme avec $.ajax, je l'ai appliqué uniquement pour la modification des CSS, mais je ne sais plus trop pourquoi...
Thx
EDIT :
voila une liste de bug que j'ai trouvé et que je vais corriger dans les prochains jours :
-
[CORRIGE] Si on modifie le titre d'un article en y méttant des caractères spéciaux, le renommage n'est pas pris en compte (il doit être uniquement pour l'ajout d'articles)
-
[CORRIGE]Gestion des thêmes/catégories : le bouton "Desactiver" ne fonctionne pas et la ligne "ajouter" doit prendre 3 cases et non 2
-
[CORRIGE]Gestion sites amis : je vais ajouter mon site par défaut dans la table
-
[CORRIGE]Gestion des emails : je vais cocher par défaut le bouton radio indiquant quel systeme est utilisé par defaut
-
[CORRIGE]Le backup de la BD n'est toujours pas opérationnel
-
[CORRIGE]Modification des CSS : le bouton "Afficher" n'apparait pas sous Google Chrome alors que Firefox OK. IE et Safari pas testé.
TODO :
-
[CORRIGE]Modification de l affichage de la liste des articles. Un tableau c est bien quand y'en a pas beaucoup mais si y a 3000 articles bof :/
Donc je vais proposer une liste déroulante des articles et quand l admin en sélectionne 1, les données de l'article sélectionné apparaîtront.
Si c est OK, je fais de même chez les utilisateurs
-
[CORRIGE]Appliquer des labels dans les formulaires
-
[CORRIGE]Modification du background : proposer le dossier de choix du CSS et modifier l envoie de l'image dans le dossier CSS selectionné
Modifié en dernier par
BaLiSTiK le 16 nov. 2010, 21:35, modifié 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------------
https://astro-otter.space - Discover wonders and mysteries of Universe