et il me ditmysql_query("DELETE FROM news WHERE id = & $data1['id'];") or die ("fe chier");
c'est ce qu'il me dit pour cette syntaxe là mais il y a en eu plusieurs suivant la syntaxeParse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\suprimern.php on line 4
mysql_query("DELETE FROM news WHERE id=".$data1['id'].";") or die ("fe chier");il reconnaît pas data1Notice: Undefined variable: data1 in c:\program files\easyphp1-8\www\suprimern.php on line 4
fe chier
$data1 = @mysql_fetch_array('id')
et il me dit ça
Parse error: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\suprimern.php on line 5
<? require('conf.php') ?>
<?
mysql_select_db("$base", mysql_connect("$hote","$log","$pass")) or die("selection impossible");
mysql_query("DELETE FROM news WHERE id=".$data1['id'].";") or die ("fe chier");
echo "Promotion bien suprimée";
mysql_close();
?>
$data1 je le défini par quoi t'aurais pas un exemple ou id je peux pas le récupéré vu qu'il était défini dans la page d'avant j'ai essayé $GET['id']
pouquoi il me parle d'array j'utilise pas cette fonctionNotice: Array to string conversion in c:\program files\easyphp1-8\www\suprimern.php on line 4
Fatal error: Call to undefined function: array() in c:\program files\easyphp1-8\www\suprimern.php on line 4
mysql_query("DELETE FROM news WHERE id=".$data1['id'].";") or die ("fe chier");
Il ne faut pas que tu fasse
mysql_query("DELETE FROM news WHERE id=".$data1[$_GET["code"]].";") or die ("fe chier");
mais
mysql_query("DELETE FROM news WHERE id=".$_GET['code'].";") or die ("fe chier");