Et maintenant, quote moi UN SEUL passage de ce topic qui dise d'activer les auto globals ou d'utiliser la fonction extract.
Suffit de lire la doc : http://www.php.net/manual/fr/function.i ... iables.php
Bien sûr et je ne pense pas qu'il reste grand monde de convaincu qu'il s'agissait d'une erreur. Mais la fonction import_request_variables ne fonctionne pas comme register_global :hello
c'est pas un hasard sur register_global est passé à OFF depuis bien 5 ans
<form method="post" action="xxx.php">
<input type="text" name="field" value="2"/>
</form>
<?php
// url xxx.php
$field= 1;
import_request_variables('p', 'p_');
echo $field; // affiche 1
echo $p_field; // affiche 2
// url xxx.php?field=3
import_request_variables('gp', 'p_');
echo $p_field; // affiche 2
import_request_variables('pg', 'p_');
echo $p_field; // affiche 3
?>
pourquoi j'ai dis ca ?Et maintenant, quote moi UN SEUL passage de ce topic qui dise d'activer les auto globals ou d'utiliser la fonction extract.
Si tu échoues, tu devras de donner un donut saveur papaye.
tu comprends qu'il faut activé ca ?non, c'est pas sécuriser tu peux écraser n'importe quelle variable avec un simple POST
et toi il te manque rester polis, et qu'est ce j'ai dis comme "connerie" ?Non, je comprend qu'il te manque le skill "Lire un topic en entier sans dire de conneries" dans ta barre de sorts.
foreach($_POST as $k=>$v){
${$k} = $v;
}
ca risque de poser des problèmesfor($i=1;$i<$n_ligne+1;$i++)
{
${'jour_'.$i} = $_POST['jour_'.$i];
}
ca reste plus limité pour écraser des var dans le script global.C'est moche, c'est horrible et c'est caca, mais ça ne pose pas de failles de sécurités contrairement à ce que tu disais jusque là.c'est comme tu veux, si t'es vexé que je te dise que de faire import_request_variables c'est moche et justifié par la doc c'est plus mon problème
je te réinvite a lire la doc (ou a la comprend c'est plus le coté la qui est défaillant)hello
c'est pas un hasard que register_global est passé à OFF depuis bien 5 ans
Bonjour, je vend ma voiture elle a pas de ceintures de sécurité mais si vous conduisez bien y'a pas de problèmes ^^Je parlais de son tout dernier message, juste au dessus du tien la, quelques lignes plus haut, que tu n'a pas réussi a lire apparement.
Ou alors t'as toujours pas compris que import-request-variables BIEN UTILISE n'était pas une faille de sécurité contrairement à extract ?