Creation d'un annuaire téléphonique intelligent

Eléphanteau du PHP | 14 Messages

04 nov. 2010, 22:40

au fait on a un intranet, c bon signe ça non ? =P~

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

04 nov. 2010, 22:50

oui :wink: , en espérant que ca sois du PHP sur ton serveur

04 nov. 2010, 22:54

comment je peux le savoir ? #-o

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

04 nov. 2010, 22:55

en te renseignement sur ton serveur :wink:

04 nov. 2010, 22:58

ok, ça malheureusement je dois attendre demain.

Autrement comment dois je m'y prendre pour mettre tout ça en oeuvre en partant de ma grande feuille excel. ^^

Merci pour ton aide !

Eléphant du PHP | 275 Messages

04 nov. 2010, 23:25

La meilleure solution étant de faire appel à un développeur (ou un prestataire) compétent.

04 nov. 2010, 23:58

C'est pas faux (dixit un certain Perceval). Mais si j'ai fait la démarche de venir sur ce site c'est pour essayer de le faire moi même, je pense que la gestion future n'en sera que plus facile. Enfin c'est mon point de vue.

D'ailleurs, je pense avoir compris le système QuickSearch, j'ai un peu joué avec dans Dreamweaver. Par contre dans le modèle du site, toute les infos se trouvent dans le fichier html donc pas besoin de serveur pour gérer la base, par contre pas pratique du tout.

Donc ce que je dois comprendre maintenant c'est comment gérer mon fichier excel dans cette "Super table" et ça ... je ne vois pas du tout 8-|

Eléphant du PHP | 275 Messages

05 nov. 2010, 10:48

Pour me déplacer rapidement, j'ai toujours trouvé plus pratique de piloter l'avion moi même.

06 nov. 2010, 15:44

Après m'être renseigner, voici les nouvelles :

- pas de serveur Web installé sur notre serveur (pour des raisons de sécurité)

- j'ai la possibilité d'utiliser un ordinateur existant ou un dédié pour installer un serveur web

Mammouth du PHP | 661 Messages

07 nov. 2010, 00:03