Eléphant du PHP |
294 Messages
06 nov. 2010, 19:41
je crois comprendre la remarque de poppy même s'il aurait été plus cordial de simplement me signaler un oubli dans ma requête ( voir plus bas)
Je vais essayer d'être plus clair, les tables n'ont pas trop d'importance.
j'ai une première requête sur une premiere table qui me fournie une serie de resultats, je voudrais, dans un second temps, que cette serie de résultat alimente une serie de requetes. Les resultats de la premiere requete me sont inconnus. Donc la serie de requete doit etre construire à la volée dans une boucle sur les resultats de la requete 1, en incrémentant les noms de chaque variable, mais ça ne fonctionne pas car je n'arrive pas a créer ces requetes à la "volée"
ex: resultat de la requete 1: $row_rsRequete1['IDtype']
$query_rsproduct_attributs1 = "SELECT product_attributs.IDattribu, product_attributs.valeure, lk_attribut_product.IDproduct, lk_attribut_product.IDtypeAttribut FROM product_attributs WHERE product_attributs.IDtypeAttribut=".$row_rsRequete1['IDtype'];
$rsproduct_attributs1 = mysql_query($query_rsproduct_attributs1, $baz) or die(mysql_error());
$row_rsproduct_attributs1 = mysql_fetch_assoc($rsproduct_attributs1);
puis
$query_rsproduct_attributs2 = "SELECT product_attributs.IDattribu, product_attributs.valeure, lk_attribut_product.IDproduct, lk_attribut_product.IDtypeAttribut FROM product_attributs WHERE product_attributs.IDtypeAttribut=".$row_rsRequete1['IDtype'];
$rsproduct_attributs2 = mysql_query($query_rsproduct_attributs2, $baz) or die(mysql_error());
$row_rsproduct_attributs2 = mysql_fetch_assoc($rsproduct_attributs2);
puis
$query_rsproduct_attributs3="...
merci