je viens a vous pour vous demander gentillement de l'aide pour un petit programme que je developpe tout seul utilisant les langage PHP , AJAX et relation avec ma BDD SQL
en fait j'ai actuellement réalisé 3 listes déroulante liées les unes au autres, tout cela dans un meme formulaire.
La liste 1 selectionne un domain d'activité ( comptabilité, archive)
La liste 2 selectionne un sous domaine (vente, achat)
La liste 3 liste des nom que j'ai donné donc ( XJ2-3D, etc...)
Cette derniere liste 3 lors de sa selection affiche la selection dans un champ text qui lui est transmis via le formulaire lors de sa validation et rempli un champ d'une table de ma BDD SQL
en fonction du choix donnée ,l'utilisateur a toujours le meme champs description a remplir en dessous du nom bizarre
Mon but est de pouvoir avoir un bouton qui en cliquant dessus ajoute une autre fois les liste déroulante dans un autre champ text et qui ajoute lui aussi un nouveau champ description
En gros mon formulaire actuellement est :
Liste 1 -> Liste 2 -> Liste 3 -> Champ texte contenant la selection de la liste 3
L'utilisateur rempli alors le champ description situé sous le champ Text
Je voudrai que ce groupement des 3 liste + champ text ainsi que le champs description soient duplicables a l'infini avec des noms différents ,
au travers d'un bouton "ajouter un autre champ" (champ étant le groupement ci dessus)
Est ce possible, sans rechargement de page lors de l'ajout des nouveau champs?!
POuvez vous m'aidez s'il vous plait
Merci d'avance