Suite à une migration de serveur, j'ai un problème avec un de mes scripts je suis actuellement sous php 5.xx sur un dédié voici un peu mon message d'erreur :
En sachant que les identifiants de connections fonctionnent là il s'agit juste d'une fonction, le reste c'est parfait, je pense à un problème de code, voici ce que j'ai de la ligne 18 à 22, merci d'avance de votre aide.Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /var/www/clients/client0/web4/web/annuaire/gestadmin/espace/liste.php on line 19
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/clients/client0/web4/web/annuaire/gestadmin/espace/liste.php on line 19
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/clients/client0/web4/web/annuaire/gestadmin/espace/liste.php on line 21
Code : Tout sélectionner
$query = 'SELECT * FROM '.MEMBRE_TABLE.' A, '.LOC_TABLE.' B WHERE A.loc_id = B.id_loc ORDER BY date_mbr DESC';
$result = mysql_query($query);
while($row = mysql_fetch_array($result))
{