À lire dans Le Monde Informatique
Il y en a un à Redmond (USA) qui risque fort de nous en faire un caca nerveux
Euh.. Jamais ?Quand est-ce qu'ils feront sauter la garantie parce qu'on installe open office à la place de la suite office ?
La prochaine fois que je tente de faire de l'ironie je promet de rajouter toute une flopée de smileys tous les un les plus inutiles que les autres.Euh.. Jamais ?
Jusqu'à preuve du contraire, ça n'est pas le cas. Et je serai (très) intéressé d'avoir la marque du PC qu'a acheté nours312 avec un scan de la clause de la garantie en question car pour avoir acheté plusieurs dizaines de PC pour mon usage perso et pro et d'à peu près toutes les marques du marché je n'ai jamais rencontré ça...Le soucis @rthur c'est comme il est écrit plus haut, si désinstaller l'OS fait sauter la garantie,
Bien sûr que si on peut batte 0€ => on peut te "donner" de l'argent...Au passage une license OEM de Windows à moins de 10€ ok, mais je préfère encore un PC sans rien d'installé cad 0€ et on ne peut pas battre 0€
Qu'est-ce que c'est que cette histoire...Bah oui sauf que quand on achète le PC il est spécifié nulle part que le disque dur est bridé pour windows...
Le pire c'est qu'il est même impossible d'installer un autre windows que celui de la partition de récupération, impossible donc de mettre un windows XP par exemple...