Erreur que je ne comprend pas ";"

Eléphant du PHP | 178 Messages

24 nov. 2010, 19:59

Bonsoir a tous,

Voila j'ai une erreur, que je n'arrive pas a resoudre :
$Affichage.='<input type="hidden" name="membre_mail" value="'.addslashes($mail1).'"/>			
				 <input type="hidden" name="membre_mdp" value="'.addslashes($mdp1).'"/>
				 <input type="hidden" name="membre_nom" value="'.addslashes($nom).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_prenom" value="'.addslashes($prenom).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_sexe" value="'.$Sexe.'" />
				 <input type="hidden" name="membre_date_naissance" value="'.$Nan.'-'.$Nmois.'-'.$Njour.'" />
				 <input type="hidden" name="membre_info_suppl" value="'.addslashes($InfoSupp).'"/>
				 <input type="hidden" name="membre_numero_rue" value="'.addslashes($Num).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_etage" value="'.addslashes($Etage).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_appartement" value="'.addslashes($Appt).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_rue" value="'.addslashes($Rue).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_code_postal" value="'.addslashes($CodePostal.'" />
				 <input type="hidden" name="membre_ville" value="'.addslashes($Ville).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_telephone_fixe" value="'.addslashes($TelFix).'" />
				 <input type="hidden" name="membre_telephone_portable" value="'.addslashes($Telport).'" />
				 <input type="hidden" name="IDENTITEFORM" value="SaveFormInscription" />'; /*** <--- A cette ligne, le navigateur indique : Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\SITE_DE_BASE\functions\function.php on line 2280, je ne vois pas ou il y a erreur ??? ****/
Merci de votre aide !

Eléphant du PHP | 178 Messages

24 nov. 2010, 20:12

Pffff !

Ca fait plus d'une heure que je chercher,

C'était une parenthèse, a cette ligne :
.addslashes($CodePostal
Désolé du dérangement :)

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 nov. 2010, 21:23

Ok. Question résolue donc ;)