RBS change

Petit nouveau ! | 5 Messages

26 nov. 2010, 10:45

Bonjour,

Dans l'espoir de pouvoir enfin créer ma boutique en ligne, et après avoir visionné quelques vidéos sur ce programme, je me suis mis en tête d'installer le CMS "RBS Change" sur mon hébergement. J'ai donc décompressé le dossier sur mon bureau et télécharger en FTP le contenu.
Lorsque que je tente d'installer ce CMS voici le message qui s'affiche:

"Erreur du serveur!

Le serveur a été victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
www.monsite.fr
11/25/10 13:33:01
Apache"

J'ai essayé avec l'interface RBS change installé sur Mozilla, j'ai rentré l'URL www.monsite.fr/install/, j'ai mis mon code et identifiant (le même que pour se connecter à mon profil RBS change sur ce site?) et je valide. Là apparait le message suivant:

"Ce site ne peut être administré depuis cette interface"

Je crois que le E-commerce ne veut pas de moi! :lol:

Si quelqu'un connait et pouvais m'aider...
Merci d'avance!

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

27 nov. 2010, 02:48

Bonjour,

Ton problème est très spécifique à ce script donc difficile d'y répondre sans l'avoir déjà utilisé.
=> As-tu essayé de poser ta question sur leur forum?

Car pour une fois que c'est en français et que la communauté autour du script à l'air active, autant en profiter! :-)
http://www.rbschange.fr/forums,362/
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 5 Messages

27 nov. 2010, 10:29

Oui j'ai posé la question sur le forum, et j'ai enfin eu des réponses.
Merci tout de même pour ton message! :)

devlop78
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 nov. 2010, 01:56

T'es pas dans la bonne catégorie ici en tous cas.