3 menus déroulants se mettant à jour en cascade

Eléphanteau du PHP | 44 Messages

25 juin 2005, 12:13

Bonjour,

je souhaite mettre 3 menu déroulants qui se mettent à jour automatiquement.

Le primer menu contient un champs de base de données. en fonction de l'index selectionné, mon deuxiemen menu de met à jour avec les enregistrements d'un deuxieme champs.

Comment doit on procéder???

merci

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 juin 2005, 13:11

Pour commencer, tu peux déjà faire un tour sur le forum des développeurs... ;)

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 juin 2005, 13:12

Damned, battu de vitesse, j'étais en train de copier le lien :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

25 juin 2005, 13:14

Je te croyais pris par ton boulot, alors je me suis dit... ;)

25 juin 2005, 13:15

Ben là, l'urgent est fini et je ne m'aventure pas dans la suite sans avoir l'aval du boss quand même, sinon, si je m'écoute, on me verra plus ici pendant au moins un mois :langue:
Cochonnerie de ...[censuré]... de DreamWeaver
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

25 juin 2005, 13:55

si je m'écoute, on me verra plus ici pendant au moins un mois :langue:
Ca nous laisseras peut être le temps à Albat et à moi de remonter à la moitié de tes posts :langue:
Cochonnerie de ...[censuré]... de DreamWeaver
pour CyranoImage
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

25 juin 2005, 14:43

zeus, si tu savais les horreurs de code que j'ai vu cette semaine, tu pâlirais. des trucs du genre une balise <td> et une </td>, Jusque là, pas de problème. Affiché dans cette cellule, environ 20 caractères. Mais encadrant ces quelques mots, environ 150 balises <font> ouvrantes avant et autant de fermantes après, le tout répété plusieurs fois dans une page multiplié par un certain nombre de page. Et quelques fois, les 20 caractères n'étaient même pas là, parfois un simple &nbsp; et même rien du tout. J'ai sorti la grande hache, celle qui coupe bien et que je raffûte entre chaque page :langue:

J'ai développé une techique assez efficace de nettoyage en jonglant entre Zend Studio et WebExpert, les deux se complètent parfaitement ;)