Bonsoir / Bonjour,
J'espère ne pas me tromper en venant poster ici ma demande. C'est en tout bien tout honneur je vous le promet.
En effet, depuis quelques années je fais partie d'une équipe de joueurs développeurs modérateurs sur un jeu en ligne.
Non non attendait ne partez pas je vous en pris! Laissez moi vous expliquer.
Au départ nous avons commencé sous une base de donnée commune a beaucoup de jeux en ligne que beaucoup connaisse, je ne sais pas si je peux les citer donc je le ferais pas.
Mais notre ambition a visé plus loin. En effet depuis un peu plus de 1 ans nous avons investis financièrement afin de pouvoir développer entièrement le code et les bases de données du jeu. Ce jeu est déposé chez le notaire: copyright et donc unique du moins autant que faire se peu car nous manquons de bras.
En effet notre développeur est tombé gravement malade. Il avait entièrement refais le code qui était trop "sale" et mal composé donnant de nombreux bug. Hélas il n'a pas pu nous le transmettre. Ce qui fait que la version actuelle connait de gros gros bugs de fonctionnement et les joueurs partent.
Vous allez me dire "on s'en fou"... Certes cependant notre but et notre cheval de bataille est de proposer un jeu en ligne ENTIÈREMENT gratuit vivant seulement sur le nombre de visite et de joueur. En effet, les joueurs par leur présence et par leur activité sont soumis à des messages publicitaires défilant en bandeaux je sais pas si je m'exprime bien ;s.
En gros plus il y a de joueur plus la pub nous rapporte et nous permet de payer les serveurs. Seulement actuellement sans développeur nos capacités amateurs restent limitées et nous devons usés de nos propres deniers pour payer les serveurs.
Avec l'apport d'un codeur bénévole nous pourrions exploiter le jeu et supprimer les bugs ce qui aurait pour but de faire rester et venir de nouveaux joueurs. Si par la suite nous réalisons des bénéfices de ce projet il va de soit que les méritants (développeurs en priorité!!) aurons un petit quelques choses mais surtout les joueurs pourrons gagner des cadeaux suivant leur classement et autres événements.
Je le répètes notre but n'est pas de faire de l'argent mais de proposer un service et un plaisir à tout nos utilisateurs, des passions communes et des bons moments loin de ces machines à sous que sont les jeux actuels même s'ils marchent fort.
Voila je suppose que vous aurez beaucoup de questions avant que je vous laisse vous défouler nous recherchons quelqu'un qui maitrise:
- Php
- Gestion base de donnée mysql
- Javascript
- XHTML/CSS ( si ils connaissent le php ils connaissent ce langage c'est obligatoire )
- ( facultatif ) La compréhension des différents framework tel que Zend framework, cakephp ou autre ça nous permettrai d'exporter notre base sur un framework plus puissant et mieux gérer.
N'hésitez pas à poser des questions.
Notre forum: http://board.megaloris.com/
Le liens du jeu: http://www.megaloris.com/
Je ne rappellerai pas assez que c'est entièrement gratuit et aucunement à but lucratif!
Merci de m'avoir lu.
Walter
Administrateur du forum Mégaloris.