afficher une fenetre sans barre d'outils

Eléphanteau du PHP | 10 Messages

26 juin 2005, 16:54

bonjour,
je cherche à afficher une fenetre sans barre d'outils et de taille fixe depuis un lien.
je débute en javascript et je galere pas mal.j'ai fait plusieurs tutoriels mais tous ça me semble encore un peu abstrait. quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détails comment procéder?

pourries vous me donner également l'adresse d'un tutorial simple avec des exemples trés concret directement utilisables??

merci de votre aide

Mammouth du PHP | 19672 Messages

26 juin 2005, 17:13

En fouillant un peu ICI, tu vas trouver ton bonheur et même davantage :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

26 juin 2005, 17:36

ok merci, jevais étudier ce tutoriel mais à premiere vu,il n'est pas beaucoup mieux que ceux que j'ai déja consulté. JE VEUX DES EXEMPLES VRAIMENT UTILISABLE! :wink: avec des tp ou des trucs du genre"didactiques" et non pas"exaustifs"...

sinon t'aurai pas une idée de code pour résoudre mon pb de fenetre?

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

26 juin 2005, 19:23

Je n'ose croire que tu as réellement cherché : http://www.editeurjavascript.com/script ... n_1_51.php

27 juin 2005, 01:11

si si,

là ok maintenant que je vois le code,je comprends....

merci

28 juin 2005, 14:31

bonjour,

voila mon pb

je voudrais afficher une fenetre sans barres de navigation, avec un taille défine,non redimentionnable...

voici mon code appliqué au lien qui mène à ma page:

<a href="aff.php?user=<? echo $donnees['contact'];?>&id=<? echo $donnees['id'];?>"
onClick="window.open('';'_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=200, height=400, left=0, top=0');return(false)">contact</a>