À l'impossible nul n'est tenuC'est quand on a connu Cyrano enfant.
Il faut être stéphanois pour être vieux ?C'est quand on a pleuré le 12 mai 1976 au soir.
C'est quand on a déjà fait une installation de Microsoft Office avec la 50aine de disquettes fournies et toutes numérotées, qu'il fallait insérer dans l'ordre une par une pendant l'installation, et qu'on se demande encore pourquoi le système d'installation, après la disquette n° 40, demandait toujours de réinsérer des disquettes déjà insérées précédemment et dans le désordre : 34, 16, 23...Pour les geeks :A partir de quand on est vieux ?
[...]
Non, dans ton cas, c'est autre chose. tu n'es pas vieux, tu dois être un collectionneur fou ou quelque chose d'approchant voire peut-être même un fétichiste un peu disjonctéMerde... Je suis vieux à 22ans.
Aaaaaah non j'avais pas tout lu ! Mon message n'était qu'une réponse de celui d'@rthur.Non, dans ton cas, c'est autre chose. tu n'es pas vieux, tu dois être un collectionneur fou ou quelque chose d'approchant voire peut-être même un fétichiste un peu disjonctéMerde... Je suis vieux à 22ans.
à zut, j'ai pas encore 20 ans que je suis déjà vieuxC'est quand on a déjà fait une installation de Microsoft Office avec la 50aine de disquettes fournies et toutes numérotées, qu'il fallait insérer dans l'ordre une par une pendant l'installation, et qu'on se demande encore pourquoi le système d'installation, après la disquette n° 40, demandait toujours de réinsérer des disquettes déjà insérées précédemment et dans le désordre : 34, 16, 23...