add_ad_cat.php (Image GIF 1x1 pixels) ???

Petit nouveau ! | 7 Messages

12 janv. 2011, 19:44

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et que la page qui pose problème contient l'extension .php je me suis permis de vous déranger :) .
Voici mon problème lorsque je suis sur la page de ce site : http://www7.ballouchi.com/ et que je clique (aprés m'être identifié) sur "publier" et seuleument sur "publier" ,j'ai une page blanche avec comme url dans la barre d'adresse ceci : http://www7.ballouchi.com/add_ad_cat.php et comme indication en dessous de la barre d'outils à gauche dans le coin de la fenêtre est affichée ceci : "add_ad_cat.php (Image GIF 1x1 pixels)"
Sur un autre PC lorsque je fais cette opération depuis mon compte , il n'y a aucun problème d'affichage.

Merci pour votre aide

ViPHP
ViPHP | 1996 Messages

12 janv. 2011, 23:02

Hmmm, plein de possibilité mais je pencherais plus pour un contrôle Javascript non activé, des cookies non inscrit ou un truc du genre.
It is nice to be important but it is more important to be nice
http://www.aureuswebfactory.fr

12 janv. 2011, 23:57

...Euh :shock: C'est à dire ???

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

13 janv. 2011, 01:19

c'est a dire que sans code on ne peut pas deviner ce qui ce passe on est pas devin ;)

de plus je ne vais m'enregistrer pour tester ?

ce qu'Aureusms indique c'est que le problème semble lié au poste client donc a sa politique de "sécurité" et que ce cas n'est pas testé dans script.

A priori tu n'est pas l'auteur du script et ne semble pas connaitre php je te conseil de voir avec l'auteur si possible pour qu'il corrige ;)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

13 janv. 2011, 01:41

...j'ai bien compris ce que tu viens de me dire mais j'ai juste une petite interrogation qui me tracasse.
Si le problème provenait de l'auteur du script (du site en question si j'ai bien compris),alors pourquoi sur mon autre PC sous Win 7 32 bits je n'ai pas ce problème avec le même site ?
Je précise je suis sous Win 7 64 bits et le même navigateur est utilisé sur mes 2 PC's à savoir Firefox 3.6.13.

Modérateur PHPfrance

13 janv. 2011, 01:53

configuration des navigateurs identique ?
configuration des pc identique au niveau antivirus, firewall et autre trucs du genre ?

j'ai vu du javascript et un script qui s'appel activexXetc tous ceci est une source de soucis, sans parler de la différence d'architecture (32 VS 64 bits) et des portages qui ne sont pas fait.

si le script "fonctionne" sur un pc il est logiquement possible de supposer que le problème vient de l'interaction serveur web <-> machine cliente et donc tous ce passe coté script JS, activeX etc

Si c'est le cas c'est qu'il y a une "chose" qui ne se fait pas pour rester sur une image vide et que donc il y a un cas non prévu dans la logique du développement et ça c'est l'affaire du dev.

@+

13 janv. 2011, 14:56

..au niveau de la suite de sécurité c'est la même à savoir Kasperky internet sécurity 2011.
Donc si j'ai bien compris cela provient vraisemblablement de l'architecture 64 bits de mon OS ?

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

13 janv. 2011, 16:42

Ou du navigateur internet.
C'est pas parce que tu as firefox sur les deux que les configurations sont identiques.
Premièrement il existe une version firefox pour 64bits si je ne m'abuse, c'est donc celle là qu'il a dû te proposer et t'installer ce qui diffère de la 32bits même si la version affiche le même numér.
ET surtout, il y a la différence de plugins et du fichier de configuration (Menu options).

13 janv. 2011, 18:10

...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un seul lien à savoir "publier" ne fonctionne pas sur ce site alors que tous les autres fonctionnent ?Normalement si c'est l'architecture 64 bits de mon OS ou mon navigateur qui pose problème le site en grande partie ne devrait pas fonctionner correctement ?

Modérateur PHPfrance

13 janv. 2011, 20:02

non ça dépend de comment la fonctionnalité est faite, et la on ne sais pas

@+

13 janv. 2011, 20:34

...j'ai oublié de vous apporter une précision à la tentative de résolution de mon problème qui est je pense importante.
J'avais déjà eu ce problème auparavant et lorsque j'ai effectué une restauration par image système le problème a disparu puis les jours et les maj système se suivant ce bug est réapparu récemment.
Ce qui prouve que le problème provient je pense d'une maj soit de l'OS ou soit du navigateur,mais comment savoir ?

Modérateur PHPfrance

13 janv. 2011, 20:54

en comparant les maj installée et non installé.....

on ne pourra pas t'aider ainsi dsl

@+

13 janv. 2011, 21:19

...pourrais-tu me dire comment faire alors,si je restaure mon système à une date antérieure où le problème n'apparaissait pas encore ,pour enregistrer dans un fichier texte la ou les maj futur qui pourront être responsable(s) de ce problème ?

Modérateur PHPfrance

13 janv. 2011, 22:07

oui pas le choix, il faut rfaire les maj une a une jusqu'a ce que ça merde.

mais c'est pas une solution il faut résoudre ensuite le problème au niveau du code, qui est sur la machine cliente donc JS / ajax, flash, activeX etc).

c'est obligatoire tu ne pourra pas modifier les machines clientes.

lorsque tu connais la mise a jour qui déconne prend plus d'info dessus (action au niveau web etc) et vois avec le dev qui a fait le site !

@+