ce matin j'ai fais une mise à jour système pour "ubuntu", tout c'est bien passer, il ma installé php 5.3 alors que j'utilisai une version antérieurs.
Mais depuis cette mise à jour, je ne peux plus consulter mes site en local.
j'ai le même message d'erreur sur tous les sites lorsque j'essaie de les consulter :
Code : Tout sélectionner
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php on line 22
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/includes/library/PEAR/PEAR.php on line 569
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/includes/library/PEAR/PEAR.php on line 572
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/includes/library/PEAR/Mail.php on line 154
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/includes/library/debuglib.php on line 309
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php:22) in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php on line 15
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php:22) in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php on line 15
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php:22) in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php on line 47
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php:22) in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php on line 48
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php:22) in /home/oliv/Bureau/site_web/sfmu/index.php on line 49
un ami ma soumis l'idée de mettre : ini_set('error_reporting', E_ALL ~ !E_DEPRECATED); mais sans grand succès
merci de votre aide