Je viens vous demandez de l'aide pour réaliser un menu de restaurant avec lequelle seul le cuisto pourrait effectuer des changements, changer des entrées, des plats et des desserts en utilisant une base de donnée, alors voila, j'ai fait la base de donnée qui regroupe tous les plats (entrées, desserts, boisson etc...)ainsi que les requetes sql dans php qui permettent d'afficher des plats contenu dans la base de donnée sur le site mais voila, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire en sorte que le tous marche....
Pour être claire je voudrai faire un petit back-office pour le cuisto lui permettant de modifier comme bon lui semble les plats afficher dans le menu sur le site en interrogeant la BDD mais je ne sais pas comment faire en sorte que ces changements dans le menu du site puissent ce voir par les internautes lambda, vous auriez quelques pistes svp parce que j'ai réfléchis a ca durant 2 jours sans savoir comment mis prendre...
Ex : Le menu du jour sur le site : "haricots beurre avec du veau", -> le chef utilise le back-office pour changer le menu en "steack frites" -> comment faire en sorte que les internautes voient ce changement de menu ????!
La solution doit être assez simple mais je ne fait du php que depuis 1 mois donc je ne sais pas comment mis prendre :euh:
Merci pour votre aidez !