Changer le nom du fichier en php

ethan1
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 févr. 2011, 20:18

Bonjour à tous,

Je viens acheter un script d'annuaire en php et mon soucie c'est que je n'arrive pas a changer le nom des fichier

exemple: submit.html ---> ajouter-un-lien.html

tous cela pour avoir un meilleur positionnement, j'ai essayé de bidouillé un peu le code mais rien ni fait hélas je suis débutant en php.

Je pense que j'ai trouver dans quel fichier faire tous c'est modification voici ci-dessous le code source

$pages['submit']['name'] = $lang['link_submit'];
$pages['submit']['url'] = DIR_BASE . str_replace('%pg_safename%', 'submit', $cfg->getVar('urlformat_page'));
$pages['contact']['name'] = $lang['contact'];
$pages['contact']['url'] = DIR_BASE . str_replace('%pg_safename%', 'contact', $cfg->getVar('urlformat_page'));
$pages['search']['name'] = $lang['search'];
$pages['search']['url'] = DIR_BASE . str_replace('%pg_safename%', 'url', $cfg->getVar('urlformat_page'));
$pages['latest']['name'] = $lang['latest_links'];
$pages['latest']['url'] = DIR_BASE . str_replace('%pg_safename%', 'latest', $cfg->getVar('urlformat_page'));

si vous pouvez m'oriente ça serait sympa de votre part, j'espère avoir été assez clair et encore merci de votre soutien

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

10 févr. 2011, 21:38

Désolé mais j'ai oublié ma boule de cristal à la maison. ^^'

Petit nouveau ! | 2 Messages

11 févr. 2011, 16:40

Ok à mon avis je ne doit pas être très explicite Xtg si tu veut plus d'info dit moi stp je suis vraiment bloqué

Si quelqu'un c'est comment faire en théorie je souhaiterai être mis sur la bonne voie merci à tous

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

11 févr. 2011, 16:53

Le soucis c'est que à part chercher dans tous les fichiers il n'y a pas d'autres solutions.

Petit nouveau ! | 2 Messages

11 févr. 2011, 23:02

Ok merci xTG