J'ai mis en place un formulaire que l'internaute peut remplir online, et les données sont récupérées via un doc excel sur le ftp.
Tout fonctionne bien, hormis le passage ou je propose un choix multiple - en effet les données récupérées pour cette partie sont, quelque soit le choix effectué: "undefined"
J'ai essayé également avec des boutons radio et des checkbox, mais pas moyen non plus, il doit manquer quelque chose.
Quelqu'un aurait-il une idée?
J'ai d'une part:
Code : Tout sélectionner
<form id="register" name="register" method="post" action="submit.php">
<input name="name" id="name" type="text" value="Nom" class="textBox" maxlength="54" onfocus="if(this.value=='Nom')this.value='';" />
<select name="champ1" type="text" id="champ1" class="textBox" maxlength="54">
<option type="text" value="Non-accompagné">Non-accompagné</option>
<option type="text" value="Accompagné">Accompagné</option>
</select>
<input name="champ2" id="champ2" type="text" value="Téléphone" class="textBox" maxlength="54" onfocus="if(this.value=='Téléphone')this.value='';" />
<input name="email" id="email" type="text" value="Email" class="textBox" maxlength="54" onfocus="if(this.value=='Email')this.value='';" />
<input name="Submit" type="submit" value="" class="submit" />
</form>
Code : Tout sélectionner
<?php
$file = 'data.csv';
$name = $_REQUEST['name'];
$email = $_REQUEST['email'];
$champ1 = $_REQUEST['champ1'];
$champ2 = $_REQUEST['champ2'];
$time = time();
$additional = array (utf8_decode($name),utf8_decode($champ1),utf8_decode($champ2),$email,$time);
?>
<?php
/*function fputcsv($fp, $arr, $del=",", $enc="\"") {
fwrite($fp, (count($arr)) ? $enc . implode("{$enc}{$del}{$enc}", str_replace("\"", "\"\"", $arr)) . $enc . "\n" : "\n");
} */
?>