Cela fait plusieurs jours que je butte sur un problème de syntaxe en php.
J'ai créé un script me permettant de lire des animations flash en php.
J'ai plusieurs animations dans un répertoire "Banniere" en swf, pour chacune il existe un fichier php. Exemple : header01.swf & header01.php
Voici le fichier header01.php :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="620" height="200">
<param name="movie" value="header01.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="loop" value="false">
<embed src="header01.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="620" height="200"></embed></object>
<?php
$delai=10.5;
?>
Ce fichier fonctionne parfaitement.J'ai créé(et copié en partie) un autre script afin de choisir aléatoirement un fichier headerXX.php, il se nomme HeaderCharger.php et se trouve aussi dans le répertoire "Banniere" :
<?php
$header = array("header01.php", "header02.php", "header03.php", "header04.php", "header05.php", "header06.php");// On fait un tableau contenant les url des header.
$num_header = rand(0, 5);
$header = $header[$num_header];
include ($header);
header("Refresh: $delai");
?>
Le fichier Fonctionne parfaitement et apelle bien les fichiers headerXX.phpMaintenant, lorsque je souhaite apeller HeaderCharger.php depuis un script à la racine, rien ne se passe tout s'affiche sauf le php.
exemple de script à la racine (fichier test.php) :
<html>
<head>
<title>Test</title>
</head>
<body>
<p>un bout de code en HTML</p>
<?php
echo 'script en PHP';
include 'Banniere/HeaderCharger.php'; //page B
?>
</body>
</
Là le html s'affiche mais pas le php.J'ai tenté de modifier le chemin d'accès de l'include, faire attetion à la casse mais rien n'y fait. Je pense que çà doit être un soucis de syntaxe, ou de déclaration de répertoire mais je n'ai aucune idée pour gérer correctement le problème.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de soucis ?