Probleme de session

Eléphanteau du PHP | 27 Messages

25 févr. 2011, 17:47

Bonjour,je suis heberger sur le serveur ovh et je suis vraiment un débutant en php.

voici mon problème: l'affichage d'une page proteger par une sessions sur le site de mon entreprise affiche un message d'erreur
en entête de ma page.
Le message d'erreur est le suivant :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.18/aarchi/www/site_web/Administrateur/client1.php:1) in /homez.18/aarchi/www/site_web_A4archi/Administrateur/client1.php on line 1

Mais il m'affiche quand meme la page intégrale (avec les codages php fonctionnel) donc le seul probleme c'est ce warning qui s'affiche:

mon code php:
<?php session_start(); ?>

Contenue html 

<?php

if (isset($_SESSION['login']) && isset($_SESSION['password'])) { 

Contenu php //(vue qu'il s'affiche bien dans ma page je pense qu'il n'est pas primordiale de le mettre)

}
?>
voili voilou si quelqu'un peu m'aider c'est assez urgent.
merci

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

25 févr. 2011, 17:48

Aurais-tu un espace ou une ligne devant <?

25 févr. 2011, 17:56

Non j'ai même bien fait attention à ce détail
Je ne comprend pas pourquoi il m'affiche ce message alors que le reste de la page s'affiche parfaitement :(

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

25 févr. 2011, 17:57

Cette page est-elle inclue dans une autre page dont un affichage ou des données seraient envoyées au navigateur avant la ligne de l'include ?

25 févr. 2011, 18:01

Non elle n'ai pas incluse dans une autre page mais étant novice en php, peut-être ai je mal compris ta question?

25 févr. 2011, 18:14

Personne??? :(
Modifié en dernier par lusc le 03 mars 2011, 16:44, modifié 1 fois.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

25 févr. 2011, 18:39

A tout hasard mais j'y crois pas tellement :
<?php 
session_start(); 
?>