erreur calcul durée

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

20 mars 2011, 13:29

Salut,
Voilà, je rencontre une difficulté dans le décompte d'une "vente flash" à venir, au fait la différence entre le "maintenant" et le temps restant à venir pour la vente n'est pas bon du tout, je mets la formule que j'utilise, si une personne a une idée, merci d'avance de votre aide...

Code : Tout sélectionner

<span class="promo_duree_nb"> {date_diff date1=$product.datedebut|date_format:"%m/%d/%Y %X" date2=$product.datefin|date_format:"%m/%d/%Y %X" interval="minutes" assign="csdiff"}{if $csdiff/60 >= 1} {math equation="x/y" x=$csdiff y=60 format="%.0f" assign="cshour}{$cshour} {l s='hours' mod='venteflash'} {math equation="x-(y*z)" x=$csdiff y=60 z=$cshour format="%.0f" assign="csmin"}{if $csmin > 0}{$csmin} {l s='minutes' mod='venteflash'}{/if} {/if} {if $csdiff<60}{$csdiff} {l s='minutes' mod='venteflash'}{/if}</span>
@++
Modifié en dernier par mmomobis le 20 mars 2011, 14:47, modifié 1 fois.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

20 mars 2011, 13:35

Peux tu donner plus de précisions sur le problème rencontré que "ce n'est pas bon" ? Qu'est ce que tu obtiens, qu'est ce que tu veux obtenir ? Qu'est sensé faire ton code ? :)

Et accessoirement - mais peut être plus pour ma culture personnelle - c'est quoi cette syntaxe ?
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Eléphanteau du PHP | 16 Messages

20 mars 2011, 13:44

Salut,
Au fait il s'agit d'un "module" de vente flash pour une boutique en ligne, tu as la possibilité de programmer des ventes flash immédiates (et là pas de souci), ensuite tu as la possibilité d'en programmer pour le "futur" et c'est là que le problème se pose car la durée (je parle bien de la durée) du temps de la vente affichée, n'est pas bon du tout mais alors pas du tout, celà en application (voir la ligne "durera") : http://www.boutique-voliere.fr/modules/ ... ngsoon.php merci d'avance.
@++