Merci xTG de m'avoir répondu
En effet j'ai fait une grosse grosse faute
Mais en fait ça ne me convient pas non plus ce que j'avais mis, j'ai donc un peu changé mon fusils d'épaule
Alors voici mon script GestionConvocation.php
$requete= "SELECT * FROM `joueur`";
$resultat=mysql_query($requete);
echo '<form action="Convocation.php" method="post">';
for($i=1;$i <= $_POST['NbSemaineConvoquees'];$i++) //vient d'un formulaire qui demande le nb de semaine à planifier
{
while($data = mysql_fetch_array($resultat))
{
echo '<td style="vertical-align: top; text-align: center;">'.$Prenom.'</td>';
echo '<td style="vertical-align: top; text-align: center;">'.$Nom.'</td>';
echo '<td style="vertical-align: top; text-align: center;"><input type="checkbox" name="ID[]" value="'.$Prenom.'"></td>';
echo '<td style="vertical-align: top; text-align: center;font-weight: bold;"><input type="text" name="Convocation'.$i.'" value="semaine'.$i.'"></td>';
echo '<td style="vertical-align: top; text-align: center;font-weight: bold;"><input type="text" name="date'.$i.'" value="'.$_POST['date'.$i].'"></td>';
echo '<td style="vertical-align: top; text-align: center;font-weight: bold;"><input type="text" name="TypeTerrain'.$i.'" value="'.$_POST['TypeTerrain'.$i].'"></td>';
}
//echo "</table>";
mysql_data_seek($resultat1, 0);
}
echo "</form>";
Donc ce script me donne la liste de tous les joueurs avec une colonne PRENOM, NOM, une colonne Convocation (semaine 1 ou 2) une colonne checkbox où l'on coche le joueur que l'on veut convoquer, une colonne date de convocation, une colonne type de terrain, ces variables sont récupérés d'un autre formulaire
et voici mon 2eme script Convocation.php
foreach($_POST['ID'] as $val)
{
$requete="INSERT INTO `convocation` (`ID`, `PRENOM`,`DATE`,`TERRAIN`,`SEMAINE`) VALUES (NULL,'".$val."','".$_POST['date'.$i]."','".$_POST['TypeTerrain'.$i]."','".$_POST['Convocation'.$i]."')";
$resultat = mysql_query($requete);
}
Quand je fais un test et que je coche 2 noms dans la liste et que je fais un echo $requete voici ce qu'il me met
INSERT INTO `convocation` (`ID`, `PRENOM`,`DATE`,`TERRAIN`,`SEMAINE`) VALUES (NULL,'TOTO','','','')
INSERT INTO `convocation` (`ID`, `PRENOM`,`DATE`,`TERRAIN`,`SEMAINE`) VALUES (NULL,'TATA','','','')
Il m'a donc bien pris en compte les 2 joueurs que j'ai cochés mais pas le contenu des autres cellule a savoir date, type terrain, et n°de semaine
voilà, j'espère que j'ai été clair
Merci de cotre aide
osiris73