erreur de requête sql

Jaypeto
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

07 avr. 2011, 01:28

Bonjour je suis nouveau sur votre site je suis un débutant en php et j'ai une question pour vous

j'utilise un module joomla et lors de l’exécution d'un module j'ai un message d'erreur. Je suis présentement en discussion avec le service à la clientèle de ce module mais j'aimerais bien tenté de réglé le problème par moi même dans le but de parfaire mon éducation du PHP.

Voici le message d'erreur Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1054
Unknown column '115' in 'order clause' SQL=SELECT count(*) as total, (SELECT mpublished FROM jos_cd_media WHERE mtype = 'image' AND ad_id = ads.id ORDER BY morder ASC LIMIT 0,1) as mpublished, (SELECT mfile FROM jos_cd_media WHERE mtype = 'image' AND ad_id = ads.id ORDER BY morder ASC LIMIT 0,1) as mfile FROM jos_cd_ads ads WHERE published = 1 AND approved = 1 AND (date_expiry >= '2011-04-06 17:08:30' OR date_expiry = '0000-00-00 00:00:00') ORDER BY 115Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1054
Unknown column '115' in 'order clause' SQL=SELECT count(*) as total, (SELECT mpublished FROM jos_cd_media WHERE mtype = 'image' AND ad_id = ads.id ORDER BY morder ASC LIMIT 0,1) as mpublished, (SELECT mfile FROM jos_cd_media WHERE mtype = 'image' AND ad_id = ads.id ORDER BY morder ASC LIMIT 0,1) as mfile FROM jos_cd_ads ads WHERE published = 1 AND approved = 1 AND (date_expiry >= '2011-04-06 17:08:30' OR date_expiry = '0000-00-00 00:00:00') ORDER BY 115Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1054