Bonjour, je suis en train de travailler sur une boite de messagerie interne pour un site web. J'aimerais à coté de chaque message "reçu" pour commencer mettre une checkbox afin de pouvoir en sélectionner plusieurs pour effectuer une opération (supprimer, mettre à la corbeille ect.) et ensuite valider
Je suis bloqué à ce niveau là, effet j'ai déjà mes checkbox qui s'affichent mais quand j'appelle mon javascript pour faire la vérification et l'opération il m'envoie dans les roses.
Voici mon code :
Pour information ma page s'appelle INBOX.PHP
Le javascript :
<script type="text/javascript">
function checkCheckBox(form)
{
if (form.oui.checked == true)
{
<?php
include("parametres.php");
mysql_connect($hote,$utilisateur,$mdp);
mysql_select_db($base);
mysql_query("DELETE messages
WHERE id_destinataire = '$_COOKIE[ID_UTILISATEUR]'
");
?>
}
}
Et voici la boucle qui affiche le tableau des messages reçus depuis la database :
while ($data = mysql_fetch_array($req)) {
?> <form action="inbox.php" method="POST" name="form" onsubmit="return checkCheckBox(this)">
<?php
echo '<input type="checkbox" value="0" name="oui">',$data['date'] , ' - <a href="lire.php?id_message=' , $data['id_message'] , '">' , stripslashes(htmlentities(trim($data['titre']))) , '</a> ' , stripslashes(htmlentities(trim($data['expediteur']))) , ' <br />';
}
}
?>
<input type="submit" value="Supprimer">
</form>
Il manque du code que je n'ai pas mis évidemment comme fermer la database et toutes les conditions d'affichage
Merci beaucoup
Bon week end à tous !