Modérateur PHPfrance |
8758 Messages
13 avr. 2011, 15:38
raaa voila c'est ça merci xTg
donc après test :
- 1er affichage de l'index 0.982s, ce qui prend le plus de temps c'est le fichier JS de jquery (presque 0.6s)
- affichage (ensuite) de rando vtt => 1.32s, dont 1.11s pour la "grosse photo" (plus de soucis avec jquery il est en cache)
- Test de la gallerie de photo, c'est le pompon 11,51s, 3.5MB de photo a charger.
Il s'agit de ces temps de chargement que tu vois, car le JS est effectué a la fin et donc la mise en forme du menu en dernier ce qui met le brin sur le style complet du site oueb)
tu peut voir les temps
la
la première chose à faire pourrait être d'alléger les images afin (surtout sur la galerie), après faut voir s'il n'y a pas moyen de faire l'affichage du menu autrement, ou plutôt (je charger déjà prêt ?).
Limiter les fichiers JS si possible
virer le gro compteur en bas (qui sert a rien vu qu'il affiche le nombre de page affichées et heu j'en ai affiché pas mal la déjà ....)
y a surement d'autre possibilité mais la je ne sais plus
@+
Il en faut peu pour être heureux ......