Php 3

Eléphant du PHP | 256 Messages

14 janv. 2011, 19:38

Bonjour,

Ma mère, responsable régionale d'une œuvre de charité, m'a appelé à l'aide, car elle ne savait pas comment accéder au Webmail nouvellement fourni par son association.

Le Webmail est codé en... Php 3. Peut-être que l'extension est déguisée par le serveur Apache, mais le Design de la page me fait fortement penser à celui qu'on voyait au début des années 2000. :mrgreen:

Le prestataire est Bayard Service Edition, gros éditeur de presse connu pour ses publications à caractère catholique.

Le mot de passe est aussi un modèle de sécurité... L'identifiant est *****************, le mot de passe correspond aux initiales de *****************. :D

Cordialement,

Gaspard

EDIT : Vu les efforts particuliers mis en oeuvre pour sécuriser ces accès,
il me paraît dommage d'en dévoiler les coulisses, non ? ;)
albat'

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

18 avr. 2011, 12:00

Quelle est la question ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

18 avr. 2011, 16:05

Quelle est la question ?
Dans un forum « Hors-sujet» tu espères une question ? Quel optimisme, ça sent le printemps, j'ai l'impression que les effluves de lilas mélangées aux parfums de cuisson de quenelles ont des effets secondaires bizarres dans le couloir rhodanien :langue:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3300 Messages

18 avr. 2011, 21:40

kamoulox!
Fait du php depuis que ca existe ou presque :)