Bonjour,
J'expose brièvement l'idée, je possédais un site il y à de sa 4 ans, je l'ai développer tout seul, mais j'ai changer de de domaine et suis parti 2 années à l'étranger, donc j'ai complètement lâcher prise pour manque de temps, mais aujourd'hui j'aimerai le relancer mais j'ai toujours ce problème de temps, j'ai un peu plus de temps mais pas assez je pense pour le relancer.
Le site consistait à comparer les prix des sex-toys parmi les sex-shop les plus connu du web, j'ai eu l'idée il y à quelques jours de le relancer mais aussi de le développer, déjà à l'époque l'idée était de faire un vrai portail de tout ce qui se rapporte au sexe, c'est à dire de faire une partie rencontre mais évidemment axé sexe, de laisser les clients mettre des commentaires sur les produits, de créer un forum sur les produits afin que les personnes discutent entre elles, etc...
Biensur tout ces plus ramèneront du monde sur le site, et il faut savoir que l'on est commissionné par les sex-shop sur les ventes effectués à travers le site, je possède le nom de domaine, la chartre graphique, les csv des produits, le serveur et l'ancien site que j'ai mis en stand-by car il faut l'actualiser, évidemment cela demande beaucoup de temp, la est mon soucis.
Donc je propose à toute personne intéressé de faire un partenariat afin de relancer le site et de partager les gains avec cette personne.
Contactez-moi pour obtenir plus d'infos.
Cordialement,