Alors je me represente devant vous devant ce petit souci bien embêtant :
Lorsque je fait un submit après mon formulaire il recharge toute ma page si je met onclick="return false;" mon scripte ne se lance pas ah oui, quand je clique sur mon submit, je lance un scripte derrière:
<input type="submit" class="ok" value="RECHERCHER" ></input>
</form>
<div class="php1">
<?php include "formemploi.php";?>
</div>
<div class="haut">haut</div>
<div class="bas">bas</div>
formemploi.php
<?php
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
// on sélectionne la base
mysql_select_db('search',$db);
if (isset ($_GET['villes']) && isset ($_GET['secteur']) && isset ($_GET['poste'])){
if ($_GET['villes']=="#"){
if ($_GET['secteur']=="#"){
if ($_GET['poste']=="#"){
echo 'veuillez selectionné : Un secteur d\'activité, un type de poste et une ville Merci.';
}
}
}
else{
$villes = $_GET['villes'];
$secteur = $_GET['secteur'];
$postes = $_GET['poste'];
// Creation et envoi de la requete
$query = "SELECT DATE_FORMAT(date, '%d-%m-%Y') as datefr,fonction,dep FROM $villes where secteur = '$secteur' AND postes = '$postes' ORDER BY date";
$result = mysql_query($query);
// Recuperation des resultats
while($row = mysql_fetch_row($result)){
$date = $row[0];
$fonction = $row[1];
$dep = $row[2];
echo "<div class=resultat><tr><ul><li>\n
<td>$date</td>\n
<td>$fonction</td>\n
<td align=center>$dep</td>\n
</li></ul></tr>\n</div>";
}
}
}
?>
Mon véritable souci c'est qu'en rechargent la page après mon submit, sa recharge la page a l’état de départ, donc je voudrait après que le script est finit de s’exécute de stopper le rechargement de la page ou du moins trouvé un moyen pour faire que si je clique sur mon submit "rechercher" sa cache mes div haut et bas j'ai déjà essayer de mettre en fin de scripte un return false; mais sa n'a pas marché et sinon je ne vois qu'une solution iframe ou frame mais bon sa j'en veux pas :sMerci pour votre aide