problème formulaire / mail

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

24 mai 2011, 17:57

parce que là les mots "syntaxe des variables" c'est du chinois pour moi.
Sans vouloir t'offenser le souci c'est que cette notion en programmation c'est comme la notion de respirer ou de marcher...
Voilà pourquoi nos commentaires peuvent paraître assez cru, on sent fondamentalement que tu n'y connais rien au langage (en programmation en général) et que tu n'as aucunement l'intention de t'investir, tout ce qui t'intéresse est d'obtenir un code qui fonctionne et ce même si tu ne sais pas ce qu'il fait.

marjo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 mai 2011, 13:57

parce que là les mots "syntaxe des variables" c'est du chinois pour moi.
Sans vouloir t'offenser le souci c'est que cette notion en programmation c'est comme la notion de respirer ou de marcher...
Voilà pourquoi nos commentaires peuvent paraître assez cru, on sent fondamentalement que tu n'y connais rien au langage (en programmation en général) et que tu n'as aucunement l'intention de t'investir, tout ce qui t'intéresse est d'obtenir un code qui fonctionne et ce même si tu ne sais pas ce qu'il fait.
heu... tu ne sait pas de quoi tu parle là ! bien sûre que si que je veut m'investir mais je le répète pas en PHP ! là je me concentre sur le html et CSS. seulement comme je voulait un bon formulaire une grande aide pour un unique formulaire n'aurais tué personne je pense.... bref je pense que de toute façon personne ne veut m'aidez.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

25 mai 2011, 14:03

bref je pense que de toute façon personne ne veut m'aidez.
En fait, ici on aide a obtenir un résultat, on ne fait pas tout.

en cherchant un peu sur les forum on trouve plein de chose comme par exemple post357373.html#p357373 avec un code fonctionnel :)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......